habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les règles du forums

Aller en bas

Les règles du forums Empty Les règles du forums

Message  Admin Dim 24 Aoû - 22:22

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à tout membre inscrit sur ce forum, cette page contient toutes les règles indispensable à votre survie sur ce forum.Ce règlement n'a pas pour but de vous poser des interdits mais d'assurer l'harmonie du forum.

Abordons ensemble les points de celui-ci sans plus tarder.

Le forum n'accepte pas les langugages SMS les seuls languages SMS toléré sont : Lol et Pk.. Pour vu un forum c'est tout d'abord un lieu d'échange courtois. Donc courtois pour vous je ne sais pas qu'est ce que ca veux dire mais pour nous courtois ca représente le respect du forum, la participation et le comportement gentil.On ne veux pas abuser de smiley ici! Donc c'est 3 smiley par message maximum. On vou pris de respecter le sujet de présentation comme par exemple .::
SUjet: Espace de présentation :
Magalie: slt c'est vraiment chill hier s'tai ma fête pii j'ai rcu un ordi 9

Ca on en veux pas!!
L'écriture est mauvaise et le sujet n'est pas respecter.
On en veux pas de message qui se répète a la suite de l'autre "flood".
Les modérateur feront en sorte que tout utilisateur du forum respecte les condition d'utilisation et que le bien raigne dans les barages du forum.

Tout utilisateur ne respectant pas c'est règle serat banni après 3avertissements!!

Bonne visite sur le forum et découvrez le monde de pixel de habbo! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

http://habbo.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser